Région Brome-Missisquoi Région Brome-Missisquoi Région Brome-Missisquoi

mrc Nouvelles

21/11/19 | Catégorie(s): mrcImprimer la nouvelle

Nouveau Préfet de la MRC Brome-Missisquoi : Élection de Patrick Melchior

Le Conseil de la MRC Brome-Missisquoi a élu, à sa séance du 19 novembre, Monsieur Patrick Melchior, maire de la ville de Farnham, à titre de Préfet de la MRC. À 42 ans, il est le plus jeune maire à accéder à la fonction de préfet dans l’histoire de la MRC.

Monsieur Melchior souhaite poursuivre le bon travail de sa prédécesseure, Madame Sylvie Dionne-Raymond, à qui il a rendu hommage hier soir : « Je remercie Sylvie pour son travail, son engagement et son dévouement à titre de préfet au cours des deux dernières années ».

La région de Brome-Missisquoi jouit d’une qualité de vie exceptionnelle, d’une localisation géographique avantageuse et d’une économie dynamique. Mais de nombreux défis devront être relevés en 2020 : l’attraction de nouveaux travailleurs et de jeunes familles, le développement économique, la protection de l’environnement, la mise en valeur des paysages, l’accès à l’internet haute vitesse sur l’ensemble du territoire et la formation des élus, entre autres. « Le conseil de la MRC Brome-Missisquoi a beaucoup de pain sur la planche pour la prochaine année et ce sont des défis qui m’emballent » a déclaré Patrick Melchior. « Je veux travailler sur des projets qui profiteront aux 21 municipalités de la MRC. Je veux promouvoir le Faire ensemble » a-t-il ajouté.

Le mandat de préfet est d’une durée de deux ans.

Source :         
Robert Desmarais, directeur général
450 266-4900, poste 228
rdesmarais@mrcbm.qc.ca

Facebook
Facebook
Twitter
RSS
Aller sur le site de la MRC Brome-Missisquoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *